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18 II. L’apprentissage de base au CP à travers le TICE - Approfondissement de l’apprentissage de base - Complément aux cours - Proposer des activités sous la forme d’un atelier => Atelier de lecture => Atelier d’écriture - Activité ludique { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/18/II.+learning+fondamentals+au+CP+%C3%A0+travers+les+TICE.jpg', ‘name’: ‘II. L’apprentissage de base au CP u00e0 via les TIC’. ‘description’: ‘- Approfondissement de l’apprentissage fondamental. - Par rapport à tous les cours. Vous pouvez proposer des activités en tant qu’atelier. = ‘, ‘largeur’: ‘800’=?, largeur: 800}

An electronic machine equipped with extremely fast computing capabilities that can resolve very difficult problems. There are many types of computers. There are many types of computers. - No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no. no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no Work stations. - No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no. no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no The mainframes. - No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no. no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no The PDAs. There are many more devices. We will focus on the microcomputer, also known as personal computer or individual computer (PC), to make it easier for you to understand the concept of computer. This type of computer is what we see in schools and at our homes.

Métiers de la GRH : formation, compétences et emploiFICACP

Contrôleur de gestion (CC), Assistant comptable (CP), Contrôle comptable, Audit (licence), Comptable (RNCP 6) Contrôleur de gestion, préparation et analyse des états financiers sommaires (blocs de compétences) Comptabilité de gestion, gestion des coûts (bloc de compétences) Gestion juridique d’une entreprise (bloc de compétences) Comptabilité des groupes d’entreprises. Fiscalité des entreprises et stratégie. Financement des entreprises.

Agent de développement des ressources humaines (DRH), gestionnaire de la paye (CC), adjoint aux ressources humaines (DRH), gestion des ressources humaines (Licence), gestionnaire des ressources humaines (DRH), 6e bloc de gestion opérationnelle des ressources humaines) Gestion et techniques des ressources humaines (bloc des compétences) Gestion et organisations des ressources humaines (bloc des compétences) Utilisations et processus de gestion des ressources humaines numériques et numériques (bloc des compétences)

Mes sites web et ma chaîne YouTube Yannick Sayer gratuits pour l’accompagnement scolaire pour tous ! Maternelle, Primaire, collége, lycée et plus.

3 Introduction - l’informatique est de plus en plus présente - l’informatique est de plus en plus présente => dans la vie quotidienne => dans les écoles - point de vue des enseignants - questionnaire à une classe de CP - annonce du plan { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/3/Introduction+++l+informatique+de+plus++plus+pre%C3%A9sent.jpg', ‘Nom’: ‘Introduction - l’informatique est de plus en plus présente’, ‘description’: ‘l’informatique est de plus en plus présente’. Dans la vie quotidienne. =gt; dans les écoles. Le point de vue de l’enseignant. - Questionnaire sur une classe et CP. Annonce du plan. ‘, ‘largeur’: ‘800’ largeur’ est 800}

1 Résumé EB Chapitre CP. Les cinq formes. Savoir pourquoi j utilise un PC. Identifiez l’écran d’accueil du programme Windows. Identifiez ses clés de fonction. Dessiner avec un outil GCompris. Identifier les formes de base. Concevez un gâteau. Concevoir un nouveau design par l’outil Publish. Trouvez un design qui correspond au design.

Aménagement paysager : conception, gestion, entretienFICPCA

Réseau de télécommunications et de télécommunications. Gestion de réseau informatique. Ordinateurs et systèmes d’information. Administration du système. Analyse de programmation. Demande. Architecture Web. Langues de l’informatique. Système d’information. Gestion de parc informatique. Maintenance du support informatique. Numérisation des données. Ingénierie des logiciels. Préparation de la certification ISTQB. Architecture des systèmes d’information. Prise de décision. L’informatique. Sécurité informatique.

Computer et classer les fichiers, Network and Systems Computer et classement, Information temputer en tant queginer Computer, System and Foundationware Architecture Computer andgineters (Systems &stemputer etginer) Compresser Enginer Engineing (Sklington) Compliting and Regilling ComplicingsingSklingSkklks Block) Comperology (Sksblockerplington dowerpenerenerenereneralerenereneraleret (Comfertation completiferal and Comperminerifermenteral userifer and Comperiferiferiferaliermenter and Comiferal usere complete completeting

Ressource de sciences et technologie pour les niveaux CP, CE1 et CE2 dans le sujet informatique et numérique

Technologie de la construction (PC). Structure du BTP(CP) Chef du bâtiment et des travaux publics. (Diplôme d’établissement). Chef des études sur le bâtiment. (Diplôme d’établissement). Construction de routes de génie civil et travaux publics. (Licence). Édifice de travaux publics spécialisés Édifice de route. (Ingénierie). Bâtiment spécialisé Route des travaux publics Travaux publics. (Ingénierie).

Soutien scolaire à domicile ou en ligne, individuel et adapté à votre enfant.

Les feuilles de modèle sont imprimées trois copies chacune, puis plastifiées. Chaque élève termine ensuite son travail au rythme qui lui convient.

Fiche élève Ecrire un document – Informatique – Ce2 cm1 cm2 – Sciences – Cycle 3

Les dangers d’Internet pour les enfants: Ce2 cm1 C2 Cycle 3 Ordinateur: Carte Étudiante Les dangers d’Internet pour les enfants Ces dangers peuvent être difficiles à reconnaître. Deux types de danger existent : -Dangereux pour les enfants (virus et entreprises) Enfants! Les enfants, aussi jeunes soient-ils, ne se rendent pas compte des dangers. Les dangers pour vous sont…

C2 cm1 cm2 Cycle 3. Informatique : carte d’étudiant. Pour créer un texte, vous aurez besoin d’un logiciel de traitement de texte. Vous pouvez l’obtenir en ligne gratuitement à ‘créateur de bureau ouvert’. Saisissez le titre de votre texte. Pour le faire apparaître au milieu de la page, cliquez sur l’icône. Cliquez sur l’icône de la barre d’outils : Afficher les cartes. Documents Ce2 cm1 cm2…

B2I (Informatique) CP

30 Conclusion - transmission des connaissances - compétences acquises - transmission des connaissances - compétences acquises - première préparation au B2i - nécessité du TICE { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/30/Conclusion+-+transmissions+connaissance+-+comp%C3%A9tentences+acquis.jpg', ‘Nom’: ‘Conclusion - transmissions des connaissances - compétences acquises’, ‘description’: ‘- transmissions des connaissances. Compétences acquises. La première étape en préparation de B2i. - n\u00e9nécessité\u00e9 du TICE. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: 800}

15 C) vous familiariser avec le clavier - identifier les clés - reconnaître les clés les plus importantes - exemple de traitement de texte { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/15/C%29+se+familiarise+with+keyboard.jpg', ‘nom’: ‘C) vous familiariser avec le clavier’, ‘description’: ‘- rep\u00e9re les clés. Reconnaissez les clés les plus cruciales. Exemple de traitement de texte. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: 800}

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Eklablog Computer and Internet Patent (Bi 1 et 2) - Télécharger IT L’école ou le collège. Exemples de fiches d’enseignement montrant comment valider les compétences GSCP CE CECMCM CM Livretpage PDF fiches d’action Projet Plateforme de blogsblogs éducatifs Etab sequencing Tice cycle 2, computing ce1ce2, computer exercises, cp. Cycle de développement informatique 2 2016, activités informatiques ce2.

Recherche sur Internet Ce2 cm1 cycle 3 informatique. Profil de l’étudiant. Comment faire une recherche sur Internet. C’est quoi, Internet? La communication Internet permet l’échange d’informations et la communication avec presque le monde entier. Web d’épider mondial a traduit le service le plus populaire en français comme ‘www’ (initiales mots World Wide Web). Vous devez d’abord définir ce que vous cherchez pour rechercher le web.

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22 ‘Nicoland’ - couvre tous les sujets - Type d’exercice - Avantages - Type d’exercice - Avantages - Inconvénients { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/22/Nicoland+-+Englomerate+all+les+mati%C3%A8res++Type+exercise+-+Advantages.jpg', ‘name’: ‘Nicoland - Comprend tous les mati\u00e8res - Type d’exercice - Avantages, ‘description’: ‘- Type d’exercice. - Avantages - Inconvénient. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: 800}

The 12 workshop sheets are published with models and worksheets for students. While some of the templates may be difficult to adapt, correctors are able to easily add accents or tremas. However it’s primarily about teaching students how to use keyboards and word processing functions.

Présentation au sujet: " Les TICE en classe de CP ."— Transcription de la présentation:

1 ICT in CP class ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/Les+TICE+en+class+de+CP.jpg', ‘name’: ‘ICT in CP class’, ‘description’: ‘ICT in CP class’, ‘width’: ‘800’

8 Specific vocabulary ‘@context’: ‘http://scream.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/side/3229635/11/images/8/Le+vocabular+sp%C3%A9cific.jpg', ‘name’: ‘Levocabulaire sp\u00e9cific’, ‘description’: ‘wdth’: ‘800’

Votre prof particulier d’Informatique Primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) n’attend que vous !

2 Quelle est la meilleure façon pour un enseignant de transmettre des informations par le biais du TICE? ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/2/How+l+eacher+is coming+%C3%A0+transmit+knowledge+%C3%A0+travers+the+TICE+au+CP.jpg’, ‘nom’: ‘Comment l’enseignant arrive \u00e0 pour transmettre la connaissance \u00e0 via les TIC au CP’, ‘description’: ‘Comment l’enseignant arrive \u00e0 pour transmettre la connaissance \u00e0 via les TIC au CP’, ‘width’: ‘800’

C2 cm1 cm2 Évaluation par ordinateur: ICT Balance Instructions: 1. Donne des informations sur chaque appareil, et à quoi ils sont utilisés. Entoure tous les appareils entrants. 2 Citer trois menaces liées à Internet. 3/ Saisissez la phrase ci-dessous sur votre ordinateur:

Les différentes parties de l’ordinateur – Informatique – Ce2 cm1 cm2 – Sciences – Cycle 3

7 Recognize the various elements of the computer ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/7/Reconnaisseur+les+diff%C3%A9rents+%C3%A9l%C3%A9ments+de+l+computer.jpg', ‘name’: ‘Reconnaisser les diff\u00e9rents \u00e9l\u00e9ments de l’computer’, ‘description’: ‘Reconnaisser les diff\u00e9rents \u00e9l\u00e9ments de l’computer’, ‘width’: ‘800’

6 I. Outils informatiques appropriés A) les premières connaissances à acquérir - reconnaître les différents éléments de l’ordinateur - vocabulaire informatique - activer et désactiver l’ordinateur { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/6/I.+S+appropriated+the+tools+informatiques+A%29+the+premi%C3%A8res+knowledge+%C3%A0+acqu%C3%A9rir.jpg', ‘nom’: ‘I. La première connaissance acquiseu00e9riru00e9rir, ‘description - reconnaître les différents éléments de l’ordinateur. - vocabulaire informatique. Allumez l’ordinateur et allumez-le. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: 800}

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Bonjour, je suis derrière l’écran. Dites-moi quel appareil vous utilisez pour visionner cette vidéo. Vous pouvez utiliser un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il faut pour faire apparaître une image devant vos yeux? Qu’est-ce qui fait apparaître une image dans votre œil? Quelle est la meilleure façon d’envoyer des vidéos? C’est ce que nous allons discuter aujourd’hui.

Nos élèves recommandent nos professeurs particuliers d’Informatique Primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2)

Quatre questionnaires de 21 étudiants Vous souvenez-vous avoir déjà utilisé un ordinateur? 21 des élèves ont répondu oui. Êtes-vous en mesure d’utiliser votre ordinateur à la maison? 19 % d’entre eux possèdent un ordinateur chez eux. Vous l’utilisez fréquemment? - une fois par semaine => 10 étudiants - plusieurs fois par semaine => 6 étudiants - une fois par jour => 3 étudiants - jamais => 2 étudiants { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/4 Questionnaire+sur+22+%C3%A9l%C3%A8ves.jpg’, ‘name’: ‘Questionnaire sur 21 \u00e9l\u00e8ves’, ‘description’: ‘1. Êtes-vous un utilisateur d’ordinateur? => 21 2. Êtes-vous capable d’utiliser des ordinateurs dans votre maison? => 19 personnes sur 21 ont des ordinateurs dans leur maison. Êtes-vous un utilisateur fréquent? => 10u00e9lu00e8ves. Vous pouvez l’utiliser plusieurs fois par semaine pour obtenir 6 u00e9lu00e8ves. Trois u00e9lu00e8ves par jour suffisent. - Jamais = 2u00e9lu00e8ves. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: ‘800}

7 Chapitre: Dessiner sur l’ordinateur Leçon 9 Objectif(s) de la leçon: Pratiquer la sélection et écrire dans la peinture 8. Sélection pratique : Je crée le tableau suivant dans Paint. J place chaque cercle sur son rectangle à l’aide des outils de sélection. Le dessin est enregistré par moi à la fin. Je lui donne le titre de “montage”. - Le programme Paint est en cours d’exécution. - Je dessine un carré. J utilise la technique de sélection pour reproduire le carré représenté dans la figure ci-dessous.

Jeux (Sudokus, Pendus, Logique, Récréation)

26 - Lecture de jeux, utilisation de souris - Avantages => ‘discrimot’ - Lecture de jeux, utilisation de souris - Avantages > lecture mais aussi contrôle de souris - Inconvénient => apprentissage + environnement informatique - Ce logiciel fait écho ‘I’ et ensuite j’écris’ { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/26/-+Games+de+read%2C+use+of+muse+-+Advantages.jpg', ‘- Lecture de jeux, utilisation de souris - Avantages’, ‘description’: ‘=> discrimot - Lecture de jeux, utilisation de souris. Avantages. > Mon étrise non seulement de la lecture, mais aussi de l’utilisation de la souris. - Inconvu00e9nent. =+gt: acquisition de connaissances + environnement informatique. - Ce logiciel fait \u00e9cho \u00e0 j \u00e9list puis j \u00e9cris’, ‘width’: ‘800’=Ce logiciel vous permet de:}

27 C) Autre - dictée de mots que l’enseignant peut mettre en place > logiciel de traitement de texte - écrire de petites histoires dans le groupe { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/27/C%29+Autres+-+dict%C3%A9e+de+mots+que+l+eacher+can+put+place.jpg', ‘C) Autre - dic\u00e9e de mots que l’enseignant peut mettre en place’, ‘description’: ‘> logiciel de traitement de texte. - Écris des petites histoires avec un groupe. ‘, ‘largeur’: ‘800’, largeur’: ‘800}

Exercices informatique Cours et Exercices

Cet ordinateur de 2 cm1 cm2 Cycle 3 : Questions + documents Introduction à l’informatique. Bien que les ordinateurs aient été créés pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque l’ENIAC et le Z3 sont devenus populaires, les ordinateurs sont utilisés depuis le XVIIe siècle. L’histoire de l’informatique remonte au début des machines de tissage automatique qui lisent les cartes (XVIIIe siècle).

20 ‘Ratus et ses amis’ - Basé principalement sur la lecture et l’écriture au CP - Type d’exercice - Avantages - Inconvénients { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/20/Ratus+et+ses+friends+-+Bas%C3%A9+principalement+on+reading+and+l+%C3%A9criture+au+CP.+-+Type+d+exercise...jpg', ‘name’: ‘Ratus et ses amis - Bas\u00e9 principalement sur lecture et l \u00e9criture au CP. - Des types d’exercices. ?, description :?- Avantages disponibles. - Inconvénients. ‘, ‘largeur’: ‘800’,’ largeur: ‘800}

Zoom sur la formation Chargé(e) de Projets en Automatisme, Robotique et Informatique Industrielles (CP ARII)

Cette certification professionnelle, qui fait partie du programme de certification professionnelle TS ARII, permet à toute personne qui travaille dans le domaine de l’automatisation et de la robotique d’être certifiée. La tâche d’un chef de projet d’automatisation dans les entreprises manufacturières ou les entreprises de production de procédés est de planifier et de gérer des projets d’automatisation de procédés industriels. Ses activités comprennent la conception, l’élaboration, l’exécution et l’évaluation des propositions de projet.

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5 5 5. 21 étudiants Que faites-vous quand vous utilisez l’ordinateur? Vous jouez à des jeux Internet avec 9 étudiants. Ils vont de leur propre chef. Vous regardez un DVD avec 10 étudiants. Les CD-roms sont pour 6 étudiants. Êtes-vous un fan d’Internet? 21 étudiants { ‘@context’: ‘http://schema.org’, ‘@type’: ‘ImageObject’, ‘contentUrl’: ‘https://slideplayer.fr/slide/3229635/11/images/5.+Likes-tu+pass+time+on+internet+%3D%3E+21%C3%A9l%C3%A8ves%21.jpg', ‘name’: ‘5. Vous êtes fan d’Internet? => 21 Que faites-vous lorsque vous utilisez l’ordinateur? - Vous jouez à des jeux en ligne => 9 (u00e9lu00e8ves), ils peuvent aller seuls - puis vous regardez un DVD =>10 (u00e9lu00e8ves) - et puis vous écoutez un CD-rom = 6 (u00e9lu00e8ves). Aimez-vous passer du temps sur Internet = 21 \u00e9l\u00e8ves, ‘width’: ‘800’.Vous êtes un fan d’Internet? = 21 u00e9lu00e8ves. “Width” est 800.

What should ????? be said? What can I say except to thank you, which is a weak word because I love the site. I found very good ideas that match what I’m looking for !!!!. What a pain at this level of work !!!!! To do my programming for this year, I was inspired by many of your documents (Taoki Programming and Progressions per Week, as well as this amazing tool I’ll be using during workshops. What more can I ask ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! !- No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no. no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no no no no no no no no no

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